lundi 3 août 2015

Holidays West Coast



Salut a toi jeune ami(e)et bienvenue sur le blog de demain , à travers cette page je partagerai le style de vie qui est le mien , en passant par ma garde robe , mes gouts culinaires, mes envies si diverses et variées ,mes passions , le plaisir que j'aspire à faire des sessions surf hiver comme été  en compagnie de mon ami . Tout autant de sentiments regroupés ici même. Toi seul lecteur , aura pour rôle de garder ce blog en éveil et cela grâce au partage que tu en fera car comme tu le sais le bonheur n'est réel que quand il est partagé.PS: paraphrase tiré tout droit du chef d'oeuvre réalisé par sean penn qu'est 'into thé wild , donc si tu n'as pas encore vu celui ci je t'invite vivement a t'installer confortablement sur ton divan retirer tes chaussures et de te laisser embarquer dans une histoire tirée de faits réels , puis tu reviendras me voir je l'espère en me disant qu'effectivement cette fameuse phrase "happiness is real when shared" a eu des vertues plus que positives sur toi et t'as impacté sur ta façon de voir la vie .  A présent je te laisse sur ces belles paroles avec mon tout premier article , un avant goût de tout ce qui suivra par la suite . Cette video regroupe les meilleurs moments que l'on a pu passer mes amis , ma copine et moi même sur la côte ouest , au départ de Menton en passant par Carcassonne et Hossegor , nous avons posé pied une longue semaine dans le petite ville de Soulac-sur-mer , je te laisse vivre en image la suite . 
A la prochaine jeune fougueux(se). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire