mercredi 18 novembre 2015

Morning be like

How to begin a good day ?


Il est bien connu , la nutrition influe sur notre humeur si ce n'est plus encore , je commence a réellement en prendre conscience . 
 C'est pourquoi connaissant les vertues positives de bien se nourrir et sachant que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée , j'ai pris la décision d'y mettre le temps et du soin pour y apprécier d'autant plus le gout.
Je suis de ceux qui mangent beaucoup le matin . Avant c'était un bon gros bol de chocolat au lait froid accompagné de deux viennoiseries,bien souvent des pains au chocolat et par simple gourmandise je tartinais tout ça de Nutella. Bref de la bonne bouffe bien gourmande mais sans réel gouts . Ca passait encore durant mon adolescence et ces derniers mois,mais avec l'âge j'ai décidé d'arrêter ça en prenant conscience de ce qu'est réellement bien manger...  Vingt-et-un ans voici ce que je mange à présent de bon matin.

Breakfast Homemade:



Pour commencer un bon jus multivitaminé pour se rafraîchir .
-Toast de confiture fraise,abricot ou framboise
-Kiwi
-Banane cuit a la poêle sepoudré d'un peu de sucre de cannes 
-Petit plaisir:-une viennoiserie 






Toujours sur les mêmes bases:

-Un jus d'orange pour changer

-On remplace le kiwi par du raisin
-Toujours la même recette pour les bananes
-Toast à la confiture & viennoiseries




Nouvelle journée.. Nouveau petit déjeuner .

Celui-ci préparée par les jolies mains de ma copine.Certes un peu plus gourmand mais c'était un dimanche on se relâche un peu.
-Jus multivitaminé 
-Croque madame (nutella&banane)
-Un oeuf a la poêle
-Quelques tranches de coppa 




Best of the week:

Celui-ci fut mon favori de la semaine.
Je dois avouer qu'encore une fois il a été préparée par ma chérie.
Rien qu'en revoyant les photos en rédigeant cet article l'appétit me vient soudainement. 
-Encore et toujours un bon jus de fruits
-Bananes , poires & kiwi
-Oeuf a la poêle soupoudré de persil
-trois tranches de coppa 
-Pain aux noix pour le jaune d'oeuf
-pour finir un yaourt nature mélangé à des specials K et quelques fruits rouges . 






En espérant que cet article vous inspire en vous donnant l'envie de changer vos habitudes matinales .
N'hésitez pas à me proposer vos meilleurs recettes de petits déjeuner ou autres.
C'est avec grand plaisir que je les testerai et les partagerai sur mon compte Instagram.
Bonne journée à vous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire