samedi 12 mars 2016

Biarritz vibes




Sur notre route...
Sur le chemin d'Hossegor, petit point d'escale sur les quais de Biarritz. 
A une trentaine de minute d'Hossegor, Biarritz, ville animée du pays basque était un passage obligé durant notre trip.
Voici en image un resumé de notre courte journée sur la côte basque.


Biarritz pictures.
Vue de la ville vers la mer
Regard vers l'horizon
Maison de pécheurs
Vue de la mer vers la ville.
Adepte de la marinière


Bleu Blanc Rouge
Entre deux photos
Suspendue entre terre et mer
Descente vers une toute autre ambiance 
Regarde plutôt cette vue
En tête a tête avec l'objectif

Ce petit article sur Biarritz te plait-il? 
En tout cas j'ai pris plaisir à le sortir. Nous n'avons passé qu'une journée dans les rues de Biarritz et je n'avais pas assez de contenu pour vous rédiger un article un peu plus long comme j'ai l'habitude de le faire à présent, cependant j'ai gardé quelques beaux clichés de cette excursion. Alors plutôt que de les laisser mourir dans un dossier que j'ai nommé "petit escale à Biarritz"sur mon ordinateur, j'ai trouvé plus judicieux d'en faire un mini article.  Et tu sais quoi? J'adore ce concept, c'est simple rapide et efficace. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire